Accéder à la recherche
Logo des éditions Presses de la cité

Foire aux questions


Comment puis-je être tenu informé de vos prochaines parutions ?

Nous vous conseillons de vous inscrire à la newsletter des éditions Presses de la Cité, envoyée chaque mois sur votre adresse e-mail. Vous pouvez vous y inscrire en cliquant sur l’icône en forme d’enveloppe en haut de ce site.

Je ne trouve pas vos livres en librairie, comment faire ?

Votre libraire propose un service de commande : demandez-lui, et vous serez livré à la librairie dans les 5 jours ouvrés.

J’habite dans un autre pays que la France. Comment me procurer vos livres ?

Si vous vivez à l’étranger, vous avez deux possibilités : trouver une librairie francophone qui vous commandera les livres, ou commander votre livre sur les sites de vente en ligne.

Je souhaite envoyer un manuscrit aux Presses de la Cité. Comment procéder ?


Si vous souhaitez nous soumettre un manuscrit, rendez-vous sur la page dédiée aux dépôts de manuscrits. Après avoir rempli un formulaire de présentation de votre projet, vous pourrez envoyer votre manuscrit au format PDF ou Word. Nous recevrons immédiatement une notification, ce qui nous permettra de vous lire et de vous répondre dans les meilleurs délais. Attention : veuillez noter que tout envoi postal sera systématiquement refusé et détruit.
Enfin, les éditions Presses de la Cité ne sauraient être tenues en aucune manière responsables de la détérioration, perte ou destruction des manuscrits qu’elles n’auraient pas expressément commandés.

Comment puis-je contacter l’un de vos auteurs ?

Nous ne communiquons pas les coordonnées de nos auteurs ; mais nous leur ferons suivre votre courrier adressé aux bons soins des éditions Presses de la Cité.

Je rencontre un problème concernant l’achat ou l’utilisation d’un livre numérique sur votre site. A qui puis-je m’adresser ?
En cas de problème avec l’achat ou la lecture de nos e-books, vous pouvez contacter notre service après vente en écrivant à l’adresse suivante : sav-numerique@interforum.fr.