Accéder à la recherche
Logo des éditions Presses de la cité

Lire un extrait


Traduit par Hélène COLOMBEAU
Parution le 03 septembre 2015
336 pages



Partager cette page



Ambitions
Danielle STEEL


A trop vouloir se rapprocher du soleil, on se brûle les ailes.
A la tête de l'une des plus grosses entreprises des Etats-Unis, Fiona Carson ne devrait plus avoir à prouver ses compétences de dirigeante : diplômée de Harvard et stratège hors-pair, chacune de ses décisions est savamment pesée, chaque risque évalué. Pourtant, certaines personnes continuent à penser qu'elle n'est pas à sa place et, pour survivre dans ce monde d'hommes, Fiona, mère célibataire dévouée, a dû laisser sa vie personnelle de côté.
Marshall Weston est aussi un patron remarquable, à la vie exemplaire. Sa femme, Liz, a abandonné sa carrière pour élever leurs enfants. Mais elle est loin de se douter que son mari, aveuglé par sa soif de pouvoir et de conquête, joue au quotidien avec le danger et menace d'éclabousser sa société par un énorme scandale.
Le moment est venu pour chacun de faire un choix décisif ; que seront-ils prêts à sacrifier pour cela ?

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Trois Femmes blessées
  • Couverture de l'ouvrage Wanda
  • Couverture de l'ouvrage Terres d'espérance
  • Couverture de l'ouvrage Modern Lovers
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs de Babelio comme beaucoup de livres de cette auteure, il s'agit d'une lecture facile, comédie romantique, sans aucun suspens, ni rebondissements. Un roman commerciale pour occuper un voyage en train ou un après ...
steph5977
+
Déposer un commentaire +