Accéder à la recherche
Logo des éditions Presses de la cité

Lire un extrait


Traduit par Nelly GANANCIA
Parution le 16 janvier 2014
290 pages



Partager cette page



Des amis si proches
Danielle STEEL


Ils s'étaient juré d'être toujours là les uns pour les autres.
Gabbie, Billy, Izzie, Andy et Sean, cinq enfants très différents, se sont rencontrés le jour de leur entrée à la maternelle. Depuis, ils sont inséparables. Leurs familles se rapprochent par la même occasion et la petite bande grandit dans ce cocon privilégié, insouciante de l'avenir.
A l'adolescence, leurs vies en apparence si parfaite sont bouleversées par des déchirements familiaux, des défaites, mais aussi des victoires. C'est leur amitié, toujours plus forte, qui les aide à surmonter les difficultés.
Après le lycée, chacun part étudier aux quatre coins des Etats-Unis. Désormais seuls, ils se retrouvent vite désarmés devant les nombreux défis de la vie adulte. Les choix sont plus difficiles, les risques plus importants, et le destin, qui longtemps les avait favorisés, semble s'acharner sur eux. Leur amitié est mise à rude épreuve, y survivra-t-elle ?

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Trois Femmes blessées
  • Couverture de l'ouvrage Wanda
  • Couverture de l'ouvrage Terres d'espérance
  • Couverture de l'ouvrage Modern Lovers
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs de Babelio Je ne connaissais pas Danielle Steel avant de tomber sur ce livre, en cherchant désespérément un livre à lire dans le rayon sentimental à la Fnac, je n'ai même pas lu vraiment la quatrième de couvertu...
manon1807
+
Déposer un commentaire +