Accéder à la recherche
Logo des éditions Presses de la cité

Parution le 11 juin 2015
320 pages



Partager cette page


Emma (TF)
Brigitte VAREL


Après leur accident qui a coûté la vie à sa femme, Chris se retrouve à l'hôpital, partiellement amnésique. Sa vie bascule alors dans un long cauchemar. Tous ceux qu'il aimait, amis, famille, l'accusent du pire.
Qui était-il ? Qui était sa femme ?

Sur une route sinueuse de montagne, Chris perd Emma, la femme qu'il aimait. A l'hôpital, emmuré dans son amnésie, sa vie bascule dans un long cauchemar ; son entourage semble le manipuler tout en le soupçonnant du pire. On l'accuse d'avoir tué sa femme pour en hériter. Plongé dans de terribles doutes ― est-il vraiment l'assassin de celle qu'il croyait aimer ? ―, il cherche par tous les moyens à recouvrer la mémoire.
Mais ses appels au secours n'ont aucun écho. Jusqu'au jour où, cruellement assassinée, Laure, sa belle-mère, soulève un coin du voile avant de mourir...

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Et le ciel se refuse à pleurer...
  • Couverture de l'ouvrage Le Destin de Louise
  • Couverture de l'ouvrage La Saga des Pitelet
  • Couverture de l'ouvrage Le Puits Sans-Nom
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs Vos commentaires Grand amateur de littérature hispanique ou italienne, et plus particulièrement de romans noirs et de thrillers,...
Laurent
+
Les lecteurs de Babelio Probablement le plus beau roman que j'ai lu de Brigitte Varel. Elle nous abuse tout au long des pages, nous faisant douter, craindre et pleurer [devant cet amour plus fort que la mort] Magnifique!
Equilivriste
+
Déposer un commentaire +