Accéder à la recherche
Logo des éditions Presses de la cité

Parution le 11 juin 2015
320 pages



Partager cette page


Emma (TF)
Brigitte VAREL


Après leur accident qui a coûté la vie à sa femme, Chris se retrouve à l'hôpital, partiellement amnésique. Sa vie bascule alors dans un long cauchemar. Tous ceux qu'il aimait, amis, famille, l'accusent du pire.
Qui était-il ? Qui était sa femme ?

Sur une route sinueuse de montagne, Chris perd Emma, la femme qu'il aimait. A l'hôpital, emmuré dans son amnésie, sa vie bascule dans un long cauchemar ; son entourage semble le manipuler tout en le soupçonnant du pire. On l'accuse d'avoir tué sa femme pour en hériter. Plongé dans de terribles doutes ― est-il vraiment l'assassin de celle qu'il croyait aimer ? ―, il cherche par tous les moyens à recouvrer la mémoire.
Mais ses appels au secours n'ont aucun écho. Jusqu'au jour où, cruellement assassinée, Laure, sa belle-mère, soulève un coin du voile avant de mourir...

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage La Saga des Pitelet
  • Couverture de l'ouvrage Le Puits Sans-Nom
  • Couverture de l'ouvrage Les Chemins de garance NE
  • Couverture de l'ouvrage Les souffleurs de rêves
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs de Babelio Probablement le plus beau roman que j'ai lu de Brigitte Varel. Elle nous abuse tout au long des pages, nous faisant douter, craindre et pleurer [devant cet amour plus fort que la mort] Magnifique!
Equilivriste
+
Déposer un commentaire +