Accéder à la recherche
Logo des éditions Presses de la cité

Lire un extrait


Traduit par Caroline BOUET
Parution le 04 septembre 2014
336 pages



Partager cette page



Jusqu'à la fin des temps
Danielle STEEL


Un amour infini
Petit avocat fiscaliste dans l'entreprise familiale, Bill décide de tout laisser tomber pour suivre sa voie. Avec le soutien indéfectible de sa femme, Jenny – consultante de mode adorée du tout New-York-, il devient pasteur dans un village reculé du Wyoming. Jenny le rejoint bientôt, profitant de ce nouveau départ pour essayer de fonder une famille.
Quarante ans plus tard, Robert ferait tout pour sortir sa maison d'édition de l'atonie financière dans laquelle elle est plongée. Il est à la recherche du best-seller qui pourrait tout changer. Lillibeth, jeune amish responsable de la vie de sa famille depuis le décès de sa mère, profite de chaque instant de libre pour lire ou coucher sur le papier le roman qui lui tient à coeur. Se pourrait-il qu'elle soit la réponse tant attendue aux prières de Robert ?
Deux magnifiques histoires situées à quarante ans d'intervalle qui disent la beauté d'un amour incommensurable.

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage L'Autre Héritière
  • Couverture de l'ouvrage Le Prisonnier
  • Couverture de l'ouvrage On la trouvait plutôt jolie
  • Couverture de l'ouvrage Solomon Creed
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs de Babelio J'ai une certaine nostalgie quand je pense à Danielle Steel car elle a bercée la fin de mon adolescence et le début de l'age adulte. J'avais 16 ou 17 ans quand je l'ai découvert avec La maison des jo...
coquinnette1974
+
Déposer un commentaire +