Accéder à la recherche
Logo des éditions Presses de la cité

Lire un extrait


Traduit par Catherine BARRET
Parution le 04 juillet 2013
540 pages



Partager cette page


L'Impératrice des sept collines
Kate QUINN


Dans son nouveau roman, Kate Quinn, la reine du péplum moderne, conjugue avec panache vérité historique et divertissement.
Empire romain, Ier siècle de notre ère, sous le règne de Trajan. Fougueux et obstiné, le jeune Vix, ancien gladiateur, revient à Rome en quête de gloire. Fille d'un sénateur, l'insaisissable Sabine a soif d'aventure. Tous deux se connaissent depuis l'adolescence, et nourrissent une passion réciproque. Mais si elle aime s'amuser avec le beau Vix, Sabine rêve d'un grand destin – ce que le garçon ne pourra jamais lui offrir, contrairement à Hadrien, le futur empereur, auquel elle est promise.
Alors que Rome se prépare à de grands changements, les deux amants, happés chacun de leur côté par le tourbillon de l'histoire, sauront-ils se retrouver ?

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage 28 jours
  • Couverture de l'ouvrage Solomon Creed
  • Couverture de l'ouvrage Les collèges fantômes
  • Couverture de l'ouvrage La Dernière Licorne
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs de Babelio A travers le regard de quatre personnages, Plotine, impératrice de Rome et Sabine, l'aventurière amenée à lui succéder, Titus, aristocrate des plus modestes et Vix, le terrifiant guerrier, c'est toute...
Yuko
+
Déposer un commentaire +