Accéder à la recherche
Logo des éditions Presses de la cité

Traduit par Lucas MESSMER
Parution le 02 mars 2017
464 pages



Partager cette page

Ils en parlent


" Une antihéroïne complexe et fascinante. "
Télé 7 jours
" Elle est policière, cupide, et prête à toutes les manipulations. Elle en arrive à donner des cours aux gangsters, pour leur apprendre à échapper à la police. Une réussite sulfureuse. "
Midi Libre
" Mais, avant toute autre chose, Léona doit surtout rembourser une énorme somme d'argent. Pour cela, elle va mentir, manipuler, et même organiser un braquage avec quelques génies du crime. Une héroïne borderline. Un polar original. Et sacrément subversif. "
Apollo Magazine
" Un personnage sombre, passionnant et étonnant qu'on a très envie de continuer à suivre dans ses prochaines aventures... "
http://www.baz-art.org/archives/2017/04/23/35166792.html
" Ne ratez pas ces cours du soir pour apprentis voleurs : ils plongent la saga société suédoise dans un bain d'humour acide. "
Paris Match
" Voici un roman que j'avais la plus grande hâte de pouvoir lire et que j'ai littéraleme,t dévoré une fois que j'ai eu le temps de m'y plonger [...] Si vous ne connaissez pas encore Léona, je ne peux que vous inviter à là découvrir ! "
Les lectures de Pampoune

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Le Prisonnier
  • Couverture de l'ouvrage Love Murder
  • Couverture de l'ouvrage Le Secret des orphelins
  • Couverture de l'ouvrage Roma
 
Ils en parlentTout voir Les médias
" Une antihéroïne complexe et fascinante. "
Télé 7 jours
+
Les lecteurs de Babelio On peut dire de Leona qu'elle ne doute de rien et ne recule devant aucun obstacle pour arriver à ses fins, l'auteur ne manque pas d'imagination en tous les cas. J'espère qu'elle ne s'est pas inspirée...
ROUMANOFFBE
+
Déposer un commentaire +