Accéder à la recherche
Logo des éditions Presses de la cité

Lire un extrait


Parution le 15 juin 2017
440 pages



Partager cette page

Ils en parlent


" Un roman d'une force incroyable et qui se dévore ! "
bruxelles Culture
" Wanda, c'est surtout un bien beau roman de Madeleine Mansiet-Berthaud [...] Celle-ci possède assurément une bonne plume, blanche ou noire, c'est selon. Et quel voyage sur la Kangourou-Road, et à travers la pays des Aborigènes. Un beau livre d'été. "
Informateur Judiciaire
"Une histoire touchante qui fait voyager à travers l'Australie."
Télé magazine
« La nature sauvage du bush est restituée avec tout le lyrisme qui lui convient, par Madeleine Mansiet Berthaud. Elle se livre a une mise en scène détaillée, originale et captivante. »
Télé Z
" Je suis ressortie chavirée par ce roman que j'ai lu d'une traite. Une grande épope qui restera un bon moment ancrée dans votre esprit. "
WonderBook
" Une histoire bâtie sur des faits réels, un roman qui tient à la fois du roman policier (la recherche du père) de l'humanisme, on part à la rencontre d'une civilisation méconnue, presque oubliée, et pourtant si riche, superbe. "
Le courrier indépendant
" J'ai passé un très bon moment avec ce roman, les mots de l'autrice nous permettent de nous intégrer facilement dans l'histoire et d'en vivre tous les rebondissements. Les événements se succèdent tout comme les années passent, j'ai apprécié d'avoir plusieurs points de vue et de découvrir ce pays et ses habitants."
Les lectures de Mylène
"On parle beaucoup des enfants aborigènes d'Australie arrachés à leur famille et exploités par les Blancs : ce roman, touchant et très enlevé, leur rend justice."
Le Courrier Français

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage L'Enfant aux yeux bleus
  • Couverture de l'ouvrage Trois Femmes blessées
  • Couverture de l'ouvrage Agent Secret
  • Couverture de l'ouvrage Terres d'espérance
 
Ils en parlentTout voir Les médias
" Un roman d'une force incroyable et qui se dévore ! "
bruxelles Culture
+
Les lecteurs de Babelio Un livre époustouflant qui nous fait voyager au coeur du bush. Des paysages décrits avec beaucoup de détails. Une histoire d'une grande intensité. Bref, j'ai passé un moment plus qu'agréable. Je le re...
rugi
+
Déposer un commentaire +