Accéder à la recherche
Logo des éditions Presses de la cité

Lire un extrait


Traduit par Caroline BOUET
Parution le 04 mai 2017
288 pages



Partager cette page



Cadeaux inestimables
Danielle STEEL


Le pardon en héritage.
Le pardon en héritage.
Paul n'a pas été un bon père mais il n'est jamais trop tard pour changer : lors de la lecture de son testament, sa famille réunie découvre qu'il a réservé à chacun d'eux une ultime surprise.
À Timmie, sa fille aînée, très engagée auprès des sans-abri, il lègue la somme nécessaire à l'ouverture d'un centre d'accueil. Il encourage Juliette, la cadette, à utiliser son héritage pour voyager, découvrir le monde et, enfin, penser à elle. Joy, la dernière, peut grâce à lui abandonner son travail de serveuse pour se concentrer sur sa carrière d'actrice. Son ex-femme Véronique se voit quant à elle confier la mission d'aller en Europe, à la recherche de l'auteur d'un mystérieux tableau.
Le défunt a beau avoir tout préparé pour tordre le cou au destin, les trois filles et leur mère seront-elles prêtes à abandonner tout ce qu'elles ont connu jusque-là pour tenter l'aventure ?

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Trois Femmes blessées
  • Couverture de l'ouvrage Wanda
  • Couverture de l'ouvrage Terres d'espérance
  • Couverture de l'ouvrage Modern Lovers
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs Vos commentaires je vais m'empresser d'acheter ce livre, car comme d'habitude ce doit être un très bel ouvrage. Je suis une grande...
chanel
+
Les lecteurs de Babelio Véronique est divorcée de Paul avec qui elle a eu trois filles. L'aînée, Timmie, s'occupe des malheureux ; la seconde, Juliette, ce sont les voyage qui l'intéressent ; la petite dernière, Joy, voudrai...
emi13
+
Déposer un commentaire +