Accéder à la recherche
Logo des éditions Presses de la cité

Lire un extrait


Traduit par Catherine BERTHET
Parution le 07 mai 2015
336 pages



Partager cette page



Coup de foudre
Danielle STEEL


Il a suffi d'un instant.
A quelques heures du lancement de son défilé à Paris, Timmie O'Neill, grande prêtresse de la mode, se trouve affreusement souffrante. Aussitôt arrivé, le docteur Jean-Charles Vernier la somme de se rendre à l'hôpital, mais Timmie refuse de l'écouter : elle a travaillé des mois sur cet événement.
Le lendemain, au plus mal, Timmie appelle à nouveau Jean-Charles ; le diagnostic tombe : c'est une péritonite. L'opération réveille des souvenirs douloureux et la femme d'affaires têtue se révèle être une femme fragile. Des liens forts se tissent entre les deux personnages. Ils ne peuvent cependant envisager de relation sérieuse : elle vit aux Etats-Unis, lui à Paris ; et, surtout, Jean-Charles est marié. Pourront-ils surmonter les obstacles semés sur leur route ?

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Trois Femmes blessées
  • Couverture de l'ouvrage Wanda
  • Couverture de l'ouvrage Terres d'espérance
  • Couverture de l'ouvrage Modern Lovers
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs Vos commentaires jj ai les quatre livres que vous proposer j en possedes 92 en tout je suis france loisirs depuis plus de 20 ans...
sabon daniele
+
Les lecteurs de Babelio Une belle histoire, des personnages attachant. Pour autant il n'y a pas réellement d'intrigue. Une livre de détente.
ocedus
+
Déposer un commentaire +