Accéder à la recherche
Logo des éditions Presses de la cité

Joyeux Anniversaire
Danielle STEEL


« Que l'année entière leur soit douce et légère ! »
En ce premier jour de novembre, les anniversaires d'April, Valerie et Jack s'annoncent inoubliables. Célibataire, April est propriétaire d'un restaurant new-yorkais très réputé auquel elle se consacre corps et âme. Le jour de ses trente ans, elle reçoit un cadeau qui risque de bouleverser sa vie...
Sa mère, Valerie Wyatt, est l'animatrice vedette d'une émission de décoration. Obsédée par la jeunesse, elle est prête à tout pour dissimuler son âge. Ses efforts ne peuvent pourtant éclipser la dure réalité : aujourd'hui, elle fête ses soixante ans.
Célèbre journaliste sportif, Jack Adams collectionne les histoires d'un soir avec de jeunes mannequins. Mais, au lendemain d'une nuit agitée, il inaugure son entrée dans la cinquantaine avec le dos bloqué et une conscience aiguë de son âge.
Dans ce roman subtil et chaleureux, Danielle Steel nous rappelle que, peu importe le nombre des bougies, il n'est jamais trop tard pour prendre sa vie en main.

Du même auteur


Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage La Dame des deux terres
  • Couverture de l'ouvrage L'Oiseau des neiges
  • Couverture de l'ouvrage L'Héritage de Cavendon
  • Couverture de l'ouvrage Et l'aube vient après la nuit (N. éd.)
 
Ils en parlentTout voir Les lecteurs Vos commentaires j'adore celivre magnifique <3
02ghozlene
+
Les lecteurs de Babelio Je crois qu'il s'agit du premier roman de Danielle Steel que je lis et pourtant ma maman en est fan et a des dizaines de romans de cette auteure, mais j'ai toujours trouvé que ses romans s'adressaient...
cuttiesteph
+
Déposer un commentaire +