Accéder à la recherche
Logo des éditions Presses de la cité

Traduit par Alice DELARBRE
Parution le 16 mai 2012
336 pages



Partager cette page


L'Age des miracles (YA)
Karen THOMPSON WALKER


Dans un monde au bord du chaos, la voix d'une jeune fille s'élève :« Il se peut que tout ce qui nous est arrivé, à ma famille et à moi, n'ait absolument rien à voir avec le ralentissement. C'est de l'ordre du possible. Toutefois, j'ai des doutes. De sérieux doutes. »
« Il se peut que tout ce qui nous est arrivé, à ma famille et à moi, n'ait absolument rien à voir avec le ralentissement. C'est de l'ordre du possible. Toutefois, j'ai des doutes. De sérieux doutes. »

Un matin d'octobre apparemment comme les autres, j'ai découvert, avec le reste de la planète, que la Terre avait ralenti. Les jours et les nuits se sont allongés, la gravité s'est modifiée. C'est à ce moment que le chaos est entré dans ma vie : ma meilleure amie a déménagé, mes parents se sont déchirés, mon grand-père a disparu... C'est aussi cette année-là que j'ai rencontré Seth, mon premier amour. Je m'appelle Julia, et voici mon histoire.

Vous aimerez aussi


 
  • Couverture de l'ouvrage Mars la bleue
  • Couverture de l'ouvrage Mars la rouge
  • Couverture de l'ouvrage 28 jours
  • Couverture de l'ouvrage La Dernière Expérience
 
Ils en parlentTout voir Les médias
"Une vision surprenante de l'adolescence et du futur, qui plaira autant aux filles qu'aux...
+
Les lecteurs Vos commentaires Grand amateur de littérature hispanique ou italienne, et plus particulièrement de romans noirs et de thrillers,...
Laurent
+
Les lecteurs de Babelio C'est un livre qui m'a beaucoup appris sur le monde, sur ce qu'il pouvait devenir. L'évolution de la Terre est très bien décrite à travers les souvenirs d'une jeune fille d'une vingtaine d'années lors...
loudu76
+
Déposer un commentaire +